Les Petites Mains des Sévanelles
Kikou

c'est avec plaisir que nous t'attendons
connectes toi vite !

Amicalement.

Sév et son équipe géniale
Les Petites Mains des Sévanelles
Kikou

c'est avec plaisir que nous t'attendons
connectes toi vite !

Amicalement.

Sév et son équipe géniale


scrapbooking, carterie, project life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les soucis sur le forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sév Erine*
Administratrice
Administratrice
Sév Erine*


Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : infirmière coordinatrice

Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:14



Kikou
voici ce que je vous propose, vous postez une question et j'essaye de trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://lananou62.canalblog.com/
Sév Erine*
Administratrice
Administratrice
Sév Erine*


Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : infirmière coordinatrice

Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:16

Citation :
deux personnes m'ont envoyé des mp pour me dire qu'il y avait un soucis,
quand elles cliques sur la deuxième page d'une catégorie elles
reviennent sur le menu du forum.



réponse : j'ai moi même essayé est cela fonctionne, je n'ai pas fait de changement qui pourrait poser un problème.

Quand vous voulez aller directement à la dernière réponse je vous invite à cliquer sur la main à côté du pseudo de la copine qui a écrit en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lananou62.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:54

Bonjour Sev voilà ce que j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lorsque je clic sur la 2 ème page ou sur la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sév Erine*
Administratrice
Administratrice
Sév Erine*


Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : infirmière coordinatrice

Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:27

kanadha rencontrait le même problème, je t'ai fait la même manipulation qu'à elle...elle vient de me mp que ça fonctionnait..
Revenir en haut Aller en bas
http://lananou62.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça ne fonctionne pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sév Erine*
Administratrice
Administratrice
Sév Erine*


Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : infirmière coordinatrice

Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:00

j'ai supprimé le groupe copinette et j'ai mis tout le monde dans le même groupe.
Donc si cela ne fonctionne pas seulement pour toi, je ne sais pas ce qui cloche...
je suis vraiment désolée de ne pas trouver de solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://lananou62.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:59

Bon ben tanpis !!! ça reviendra comme c'est parti...( peut être ). Tout ce que je souhaite c'est que ça en reste là
Biz et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh voila !!! c'est revenu dans l'ordre.... allez comprendre la magie de l'informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sév Erine*
Administratrice
Administratrice
Sév Erine*


Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : infirmière coordinatrice

Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:25

oui allez comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lananou62.canalblog.com/
kanadha
Modératrice
Modératrice
avatar


Emploi/loisirs : divers

Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:46

Je n'ai toujours aucune notification sur ma boîte mail alors que les alertes sont cochées et qu'avant ça marchait parfaitement... C'est pénible car comme je manque de temps je loupe souvent les MP ou les réponses aux sujets que je voudrais surveiller.
As-tu trouvé d'où cela peut provenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:24

je crois qu'on ne peut rien y faire, il faut parcourir tout le forum pour ne rien rater comme moi
Revenir en haut Aller en bas
sophie24
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
sophie24


Localisation : Confrançon 01
Emploi/loisirs : prof des écoles / scrap

Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:54

Et moi j'ai le problème inverse, je passe mon temps à décocher pour ne pas avoir ma boîte mail inondé d'alerte. Car je suis comme Gaëlle, je fais le tour du fofo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sév Erine*
Administratrice
Administratrice
Sév Erine*


Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : infirmière coordinatrice

Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:17

ma BM est bombardée aussi alors que je ne demande rien et je décoche tout le temps

pour ne rien raté tu clics sur la petite phrase : voir les messages depuis ma dernière visite et là tu ne rateras rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lananou62.canalblog.com/
sophie24
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
sophie24


Localisation : Confrançon 01
Emploi/loisirs : prof des écoles / scrap

Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:09

oui Sév c'est comme ça que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:13

Bonsoir dans jeux et tournoi je n'ai plus "le défi inattendu" pour les photos de BB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:28

Là je viens de recevoir ton mail je clic sur "ici" ça fonctionne Bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sév Erine*
Administratrice
Administratrice
Sév Erine*


Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : infirmière coordinatrice

Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:25

je n ai rien touché de ce cote pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://lananou62.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:41

Ben je me doute bien ! mais c'est quand même bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:46

Tu vois quand je veux aller dans 't'as vu tu nous dit" j'ai ce message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Bizarre, Bizarre vous avez Bizarre! comme c'est Bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
armellescrapassion
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
armellescrapassion


Localisation : Landes
Emploi/loisirs : retraitée

Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:26

et maintenant Fabienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:30

C'est toujours pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
armellescrapassion
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
armellescrapassion


Localisation : Landes
Emploi/loisirs : retraitée

Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:08

attends j'essaye autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
armellescrapassion
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
armellescrapassion


Localisation : Landes
Emploi/loisirs : retraitée

Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:10

et là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es un génie Armelle j'ai retrouvé tous les posts que je n’avais plus et j'ai même retrouvée "jeux ponctuels" "les ateliers" et "les galeries des Sévanelles"
Voila pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
armellescrapassion
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
armellescrapassion


Localisation : Landes
Emploi/loisirs : retraitée

Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:35

merci Fabienne ! re-demandes moi si tu as un souci ! Les soucis sur le forum 105711 Les soucis sur le forum 3626931512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les soucis sur le forum   Les soucis sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soucis sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sév ADMIN et fondatrice du forum
» Le réglement du forum 2014
» Le forum cherche une nouvelle Modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petites Mains des Sévanelles :: VOS PREMIERS PAS AVEC NOUS :: le fonctionnement du forum-
Sauter vers: