| Bonjour 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
armellescrapassion Amie Sévanelle

| Sujet: Re: Bonjour 2016 Dim 24 Jan 2016 - 13:43 | |
| Bonjour à toutes ! il fait tellement beau que je vais aller me promener au bord de la mer ! |
|
 | |
cath Modératrice

Localisation : lobbes/belgique Emploi/loisirs : edu spec/scrapbooking
 | Sujet: Re: Bonjour 2016 Dim 24 Jan 2016 - 14:32 | |
| Sisi martine Sev est toujours parmis nous il y a juste moi qui m incruste un peu lol:lol:  ************************************  |
|
 | |
martine Modératrice

| |
 | |

| Sujet: Re: Bonjour 2016 Dim 24 Jan 2016 - 18:00 | |
| sévi est prise par les partiels de son école d'infirmière et par les cours |
|
 | |
martine Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour 2016 Dim 24 Jan 2016 - 18:30 | |
| oui merci Armelle , j'ai vu cette après midi sur Facebook. ************************************ JOUR J - 10  |
|
 | |
martine Modératrice

| |
 | |
cath Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour 2016 Lun 25 Jan 2016 - 6:12 | |
| Bonjour martine plus rapide que moi lol Bonjour tous le monde Nouvelle semaine qui commence et je vous la souhaitée tres bonne Nous aussi ols ont annoncé du soleil et par endroit 12' (4'ce we) Vive le changenent! Lol Bonnee journée ************************************  |
|
 | |
Mamili

Localisation : En Belgique Emploi/loisirs : Directrice d'école - mes petits enfants - scrap et lecture
 | Sujet: Re: Bonjour 2016 Lun 25 Jan 2016 - 10:26 | |
| Bonjour tout le monde. Je viens vous souhaiter un bon lundi aussi ensoleillé que chez nous. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour 2016 Lun 25 Jan 2016 - 10:46 | |
| |
|
 | |
martine Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour 2016 Mar 26 Jan 2016 - 6:42 | |
| |
|
 | |
Rosette Administratrice

Localisation : Quissac Gard Emploi/loisirs : Animatrice ScrapPlaisir
 | Sujet: Re: Bonjour 2016 Mar 26 Jan 2016 - 7:22 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis encore dans les cartons, j'ai l’impression que ça se terminera jamais, Alors Martine tu es en grève?!! à cause de ça cet a-m je reste à la maison, avec mon fils pas de profs aujourd'hui, on va en profiter pour scrapper un peu avec une scopine, enfin avec ce qui me reste sous la main, c'est elle qui apporte tout Je ne sais pas si vous l'avez toute vu, maintenant, je fais partie de l'équipe DT de la malle aux fleurs, bah si vous visitez mon blog normalement j'ai mis l'info. dessus, et pour fêter ça ensemble, vous pouvez gagner un Bon d’achat de 5 €, laissez moi votre adresse mail par MP pour vous parrainer ;) Allez passez une bonne journée ************************************  |
|
 | |
Sév Erine Administratrice

| Sujet: Re: Bonjour 2016 Mar 26 Jan 2016 - 11:10 | |
| kikou les filles j'espère que vous allez bien ? j"ai été satellisée pendant longtemps et je vais avoir quelques semaines de répis..en effet cette semaine et la semaine dernière nous avons passé nos partiels pour valider notre premier semestre.. dès le 1 février je vais en stage pour 6 semaines (donc ça devrait aller)...plus besoin de réviser, je vais pouvoir scapper pendant mes moments de détente..
Gros bisou à toutes je vais aller faire le tour pour prendre note et enregistrer les défis que je vais réaliser. |
|
 | |
kanadha Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour 2016 Mar 26 Jan 2016 - 13:56 | |
|  assez beau temps ici et températures clémentes pour un mois de janvier (aux environ de 10°C) Pas trop envie de faire quelque chose actuellement... Bonne journée à toutes Bisous |
|
 | |
cath Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour 2016 Mar 26 Jan 2016 - 14:54 | |
| Bonjour les filles Un peu de répit Sévrine Oui Rosette bien reçu mail..... Fais gris clair chez nous lol mais sec pour l instant pas trop froid Pas de scrap auj j ai des rdv pour fiston dernier contrôle d après opération et irm pour l homme son dos le fait toujours souffrire autant et se plaint c est qu il a mal car c'est pas le genre Demain journée de congé j aimerai bien attaquer rangement de mon grenier j en ai marre tellement bordel qu on y  d acces.... Bonne apres midi ************************************  |
|
 | |
cath Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour 2016 Mer 27 Jan 2016 - 7:52 | |
| Bonjour tous le monde Beaucoup de vent ce matin mais je ne sais pas s il fait froid pas encore mis le nez dehors J avais plein projet pour aujourd'hui mais mon dos n en veux pas donc ça sera menage traditionnelle lol Vous allez bien? Je vous souhaite une bonne journée ************************************  |
|
 | |
anisette

Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : animatrice de vente en grande surface/scrapbooking
 | Sujet: Re: Bonjour 2016 Mer 27 Jan 2016 - 18:38 | |
| Coucou les filles, couvert cet après-midi, j'en ai profité pour mettre plein de photos sur mon blog, n'hésitez pas à aller jeter un œil, bises , bonne soirée à toutes. http://lescrapdanisette.canalblog.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour 2016 Mer 27 Jan 2016 - 19:08 | |
| |
|
 | |
martine Modératrice

| |
 | |

| Sujet: Re: Bonjour 2016 Jeu 28 Jan 2016 - 10:39 | |
| bonne journée à toutes ! toujours plein de soleil ! vive le vélo dans les Landes ! |
|
 | |
cath Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour 2016 Jeu 28 Jan 2016 - 12:33 | |
| Petite pose avant le dîner au boulot pour vous faire un petit coucou Frisquet ce matin mais avec leger rayon de soleil Bonne journée ************************************  |
|
 | |
martine Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour 2016 Ven 29 Jan 2016 - 6:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour 2016 Ven 29 Jan 2016 - 8:48 | |
| bonjour, dans les Landes, c'est la douceur ... |
|
 | |
cath Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour 2016 Ven 29 Jan 2016 - 14:22 | |
| Bonjour tous le monde Plus que 10 min et je suis en we oupie oupie Doux mais venteux chez nous donc sensation de froid.. Bonne suite de journée ************************************  |
|
 | |
martine Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour 2016 Dim 31 Jan 2016 - 7:51 | |
| Bonjour les copinettes je vous souhaites une bonne journée bon scrap bon dimanche bisous ************************************ JOUR J - 10  |
|
 | |
cath Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour 2016 Dim 31 Jan 2016 - 9:23 | |
| Bonjour les filles Fait gris ici mais il nous annonce moins de pluie qu hier car hier c etait déluge J ai scrape un peu hier pour les defis Allez on se prépare demain grand jour les défis de fevrier arrivent et on compte sur vous! Ce matin foot annuler pour mon petit terrain trop engorgé d eau pour jouer mais pour le grand c est l arbitre qui decidera au debut du match J espère que vous allez bien Bon dimanche ************************************  |
|
 | |
Dinhalee Amie Sévanelle

Localisation : Drummondville (Québec, Canada) Emploi/loisirs : Secrétaire de direction à la retraite / photo, carterie, pergamano, jardinage, moto
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour 2016  | |
| |
|
 | |
| Bonjour 2016 | |
|