| Papotage de février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martine Modératrice

| Sujet: Re: Papotage de février Sam 13 Fév 2016 - 16:59 | |
| |
|
 | |
martine Modératrice

| Sujet: Re: Papotage de février Dim 14 Fév 2016 - 8:38 | |
| |
|
 | |
cath Modératrice

Localisation : lobbes/belgique Emploi/loisirs : edu spec/scrapbooking
 | Sujet: Re: Papotage de février Dim 14 Fév 2016 - 9:41 | |
| Bonjour tous le monde Bonne fête les amoureux Moi le miens Martine je lui ai dit et m a repondu ql fête ? Lol Fallu un moment avant que la pièce tombe mais c est pas un romantique et au bout de presque 24 ans mariage on ne sent fait plus Vais preparer mon repas au programme gratin aubergine mozzarelle gratin dauphinois champignon et roti de lard frais Et si j ai encore un peu courage une mousse au chocolat tout fait maison on en profite pas de foot aujourd'hui Et vous faite quoi de bon? Bon dimanche ************************************  |
|
 | |
martine Modératrice

| Sujet: lundi 15 au dimanche 21 février 2016. Lun 15 Fév 2016 - 6:12 | |
| |
|
 | |
anisette

Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : animatrice de vente en grande surface/scrapbooking
 | Sujet: Re: Papotage de février Lun 15 Fév 2016 - 8:28 | |
| Bonjour à toutes, le froid s'installe, je vais rester au chaud et scraper un peu, et vous qu'allez vous faire?? |
|
 | |
anisette

Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : animatrice de vente en grande surface/scrapbooking
 | Sujet: Re: Papotage de février Lun 15 Fév 2016 - 8:32 | |
| Pour nous il n'y a pas de St Valentin; mon mari a horreur de toutes ces fêtes ; de toute façon, quand on a envie de quelque chose , on n'attend pas qu'il y ait quelque chose à fêter, on se fait plaisir de suite ; cette année , 35 ans de mariage, on s'offre une croisière en Norvège, c'est pas un beau cadeau, ça!!!!! |
|
 | |
cath Modératrice

| Sujet: Re: Papotage de février Lun 15 Fév 2016 - 10:25 | |
| Bonjour les filles Levée depuis pas longtemps nuit mouvementée Couchée à minuit et demi car du aller rechercher fiston au carnaval,une heure après le 2e malade d ou petit episode sur le pot.... et 4h l homme qui se lève pour aller travailler Et moi je dors quand?lol et bien au matin lol Du coup en retard,devait faire rangement chambre ça sera pour après midi! Je sens que c est une journée où je vais trainer la patte pufff j aime pas Vous allez bien?quoi e beau aujourd'hui ? Pas chaud chez nous neige ds les ardennes Bonne journée ************************************  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Papotage de février Lun 15 Fév 2016 - 20:20 | |
| un petit coucou au passage ce soir
deuxième semaines de congés pour nous donc je profite des enfants
bonne soirée à toutes |
|
 | |
cath Modératrice

| Sujet: Re: Papotage de février Lun 15 Fév 2016 - 21:29 | |
| ah chez nous ce n'est qu'une semaine et c'était la rentrée aujourd'hui ************************************  |
|
 | |
cath Modératrice

| Sujet: Re: Papotage de février Mar 16 Fév 2016 - 8:01 | |
| Bonjour tous le monde Levée depuis 5h30,mon fiston partait pour son 1e jour de stage et c est partit pour 6 semaines Auj journée ménage et nettoyage pas d avance faut que cela se fasse Vous allez bien? Faite quoi de beau aujourd'hui Tres froid ce matin moins 2 et annonce une belle journée ensoleillée Bonne journée ************************************  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Papotage de février Mar 16 Fév 2016 - 10:33 | |
| bonjour à toutes
bonne journée et bon scrap |
|
 | |
anisette

| Sujet: Re: Papotage de février Mer 17 Fév 2016 - 10:29 | |
| Coucou à toutes, temps tristounet chez moi, repassage en vue et scrap pour aujourd'hui; bises |
|
 | |
cath Modératrice

| Sujet: Re: Papotage de février Mer 17 Fév 2016 - 13:44 | |
| bonjour tous le monde ce matin nettoyage et kiné reste souper à préparer et ça sera de pâtes pas envie de faire grand chose après midi relaxe ici beau soleil et ciel clair mais de la fraîcheur c'est agréable cette lumière demain déjà fini nous on annoncé de la pluie bonne journée ************************************  |
|
 | |
cath Modératrice

| Sujet: Re: Papotage de février Jeu 18 Fév 2016 - 7:57 | |
| Bonjour les filles Vous allez bien ? On sent l humidité arriver et fait pas chaud Petite course ce matin et je dois aller acheter du tissus pour mon cours de couture de samedi Vous faite quoi de beau aujourd'hui ? Bonne journée ************************************  |
|
 | |
armellescrapassion Amie Sévanelle

| Sujet: Re: Papotage de février Jeu 18 Fév 2016 - 10:54 | |
| tu fais quoi en couture Cath ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Papotage de février Jeu 18 Fév 2016 - 11:13 | |
| ah bah tiens!! il y a des couturières lol
Je viens de créer une rubrique couture pour celle qui en font. Je vous mets le premier défi pour mars
alors il est tant de sortir la boite à couture, refaire le plein et dépoussiérer la machine à coudre |
|
 | |
cath Modératrice

| Sujet: Re: Papotage de février Jeu 18 Fév 2016 - 13:04 | |
| je suis vraiment débutante le 1e cours elle nous a appris à essayer coudre droit en courbe et elle nous a expliquer différents point celui ci on va essayer de faire une petite trousse je vais aller voir le poste de ce pas merci Gaelle ************************************  |
|
 | |
kanadha Modératrice

| Sujet: Re: Papotage de février Jeu 18 Fév 2016 - 14:37 | |
| bonjour les filles revenante après nos "fêtes en famille" de ce WE !!! On a enfin ouvert nos cadeaux et; faire Noël après Noël c'est super car on a pu tous profiter des soldes pour nous gâter mutuellement !  Mes albums ont été terminés à temps et chacun a reçu le sien. Je vous mets un petit aperçu des différentes couvertures et vous invite à aller sur mon blog à partir de dimanche pour en voir plus : je suis en train de les mettre en ligne. Mais c'est long... album de ma belle-mère :  album de ma maman (elle est en EHPAD pour cause de maladie d'Alzheimer, donc il faut faire simple)  nos albums (les mariés, mon autre fils, ma fille et nous - les albums se ressemblent mais sont personnalisés à l'intérieur : photos des amis des mariés, de la compagne de mon fils, de la prestation de flûtiste de ma fille...) :  J'ai été voir le post couture et je propose mes services si besoin. J'ai une machine à coudre depuis mes 14 ans et j'ai déjà fait pas mal de réa dans tous les domaines : vêtements d'enfants, d'adultes, de cérémonie, déguisements, déco... et réparations (BEURKKK !!!) mais c'est souvent ce qu'on me donne à faire : remplacer un fermeture éclair dans un pantalon, reprendre ou relâcher un vêtement, bouchage de trous divers et variés... Ce n'est vraiment pas ce que je préfère ! Je préfère créer, comme en scrap ou en cartonnage ! Anisette, nous aussi on fête nos 35 ans de mariage cette année ! On regarde pour peut-être aller une semaine en Crète à l'automne. C'est un beau pays et on a toujours eu envie d'y aller un jour... Moi j'ai trop peur quand je vois un bateau (même à quai !) et inutile de te dire qu'une croisière est inenvisageable !!! Mais la Norvège, c'est une belle destination  Du côté de mes ennuis de santé et professionnels, ça ne s'arrange pas ! L'administration ne reconnaît pas mon burn-out et vient de me refuser encore une fois un congé longue maladie. Je crois que ma seule porte de sortie est la démission pure et simple. Mais c'est une grave décision à prendre au calme, chose que je suis loin de ressentir actuellement ! Donc je végète en cherchant comment me sortir de ce piège qu'est l'Education nationale... Ici  , alors je reste à la maison. De toute façon je n'ai pas envie de sortir, ni de rencontrer des gens : j'ai trop peur de tomber sur des importuns (et il y en a beaucoup autour de moi...) J'ai mon atelier à ranger :arrg:car une chatte n'y retrouverait pas ses petits ! Moi-même je m'y perds... mais pas trop envie alors je fais petit à petit et ça n'avance pas !!! Bonne journée à toutes  |
|
 | |
martine Modératrice

| |
 | |
cath Modératrice

| Sujet: Re: Papotage de février Ven 19 Fév 2016 - 8:31 | |
| Bonjour tous le monde Il a un peu neigé hier soir d où ce matin une petite couverture blanche Ce matin faut absolument que je replie le linge qu il ne faut pas repasser on y verra déjà un peu plus clair..... 11h kine et apres midi je vais refaire mes point couture et oui demain c est cours faut faire ses devoirs lol Vous allez bien? Vous allez faire quoi beau auj? Bonne journée ************************************  |
|
 | |
kanadha Modératrice

| Sujet: Re: Papotage de février Ven 19 Fév 2016 - 19:38 | |
| bonsoir rapide ! bons devoirs Cath !!!  |
|
 | |
Rosette Administratrice

Localisation : Quissac Gard Emploi/loisirs : Animatrice ScrapPlaisir
 | Sujet: Re: Papotage de février Ven 19 Fév 2016 - 19:48 | |
| Bonsoir les copines,
Enfin, j'ai ma connexion internet, et j'ai récupéré mon compte FB, ah quelle galère!!! vous m'avez manqué, je vais faire un tour petit à petit pour voir qu'avez fait durant mon absence
je vois que Martine toi aussi tu as été piraté!! pour moi ça était encore plus embêtant, ona utiliser mon compte pour liker des murs FB et je ne sais pas combien de trucs j'ai "aimé" lol sans que je sache, mdr!!
allez, bonne soirée ************************************  |
|
 | |
martine Modératrice

| Sujet: Re: Papotage de février Ven 19 Fév 2016 - 21:10 | |
| bon retour ma rosette . bonne soirée les copinettes bon week end . ************************************ JOUR J - 10  |
|
 | |
armellescrapassion Amie Sévanelle

| Sujet: Re: Papotage de février Sam 20 Fév 2016 - 10:22 | |
| Bonjour les copinettes ! plein de soleil ! j'  ! |
|
 | |
cath Modératrice

| Sujet: Re: Papotage de février Sam 20 Fév 2016 - 14:23 | |
| bonjour tous le monde super super Rosette est de retour!  vous allez bien? je suis de retour de mon 2e cours superrrr j'ai fait une trousse je vais aller la poster dans le poste couture reprise du boulot ce soir vraiment pas envie! puffff pas d'avance! vous faite quoi de beau ce we? BONNE JOURN2E ************************************  |
|
 | |
Rosette Administratrice

Localisation : Quissac Gard Emploi/loisirs : Animatrice ScrapPlaisir
 | Sujet: Re: Papotage de février Sam 20 Fév 2016 - 18:12 | |
| Bonsoir, merci pour votre accueil les copines C'est quoi ce post couture? j'irais vois, c'est le We je peux naviguer plus, hihi! ************************************  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Papotage de février  | |
| |
|
 | |
| Papotage de février | |
|