Les Petites Mains des Sévanelles
Kikou

c'est avec plaisir que nous t'attendons
connectes toi vite !

Amicalement.

Sév et son équipe géniale
Les Petites Mains des Sévanelles
Kikou

c'est avec plaisir que nous t'attendons
connectes toi vite !

Amicalement.

Sév et son équipe géniale


scrapbooking, carterie, project life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Note : Kanadha

Aller en bas 
+2
armellescrapassion
A.R.T.
6 participants
AuteurMessage
kanadha
Modératrice
Modératrice
avatar


Emploi/loisirs : divers

Note : Kanadha Empty
MessageSujet: Note : Kanadha   Note : Kanadha I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 11:07

Petite présentation :
Je m'appelle Michèle mais sur le Net je suis Kanadha. L'orthographe de mon pseudo est dû à un brain storming avec ma fille à mes débuts sur la toile et comme on aime bien l'originalité toutes les deux, ça a donné ça ! :mdr2: 

Je suis mariée depuis 35 ans et nous avons 3 enfants : 1 fille qui est musicothérapeute à Montpellier, 1 fils qui est cuisinier à Genève et 1 fils qui est imprimeur à Mâcon. Ce dernier s'est maié l'été dernier.
Je suis professeur des écoles mais suite à un harcèlement de parents d'élèves et à un excès de travail, j'ai fait un burn out l'an dernier et je suis en projet de reconversion professionnelle. C'est difficile car l'administration me fait des misères et ça m'épuise !!!

J'ai 3 chats, 1 chienne et 2 poules qui baguenaudent à l'envi sur mon terrain : l'avantage de la campagne ! J'ai longtemps vécu à Lyon où je suis née, mais maintenant, j'apprécie le calme des champs...

Je scrappe depuis toujours, même quand je ne connaissais pas ce mot ! J'ai toujours aimé travailler le papier.
J'ai monté une autoentreprise il y a déjà 5 ans et cela me permet de montrer ce que je fais lors d'expositions artisanales ou sur le Net. J'ai quelques clients réguliers et d'autres qui découvrent ma petite cabane Note : Kanadha 852995  lors de l'organisation d'un baptême, d'un anniversaire, des fêtes de Noël ou d'un mariage...

Je ne fais pas de pages : je n'aime pas ça et je n'apprécie que moyennement la photo : ceci explique sans doute cela !
Je préfère concevoir des albums "clés en main" pour ceux qui veulent mettre en scène leurs photos.

Ce que je préfère faire en scrap ce sont les cartes et les boîtes en tout genre !

Je suis aussi couturière, adepte du tricot et du crochet, brodeuse à l'occasion (mas j'ai initié ma fille à la broderie et je lui laisse bien volontiers la place car elle fait des choses magnifiques au point de croix), musicienne, cuisinière (avec mon fils nous créons des recettes parfois !), bricoleuse en tout genre...
Enfin je fais tout... et rien  selon l'envie et le moment.


[ltr]


#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
A.R.T.


Emploi/loisirs : carterie , sculpture, ...

Note : Kanadha Empty
MessageSujet: Re: Note : Kanadha   Note : Kanadha I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 18:29

Bonne chance, on a plus de points en commun que je ne pensais.
Bonne chance à ta petite entreprise, comme la mienne c'est une "bouée" jetée à la mer, une bouée de sauvetage.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.canalblog.com
kanadha
Modératrice
Modératrice
avatar


Emploi/loisirs : divers

Note : Kanadha Empty
MessageSujet: Re: Note : Kanadha   Note : Kanadha I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:20

Merci Anne. Je connais bien l'effet "bouée de sauvetage" !...
Revenir en haut Aller en bas
armellescrapassion
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
armellescrapassion


Localisation : Landes
Emploi/loisirs : retraitée

Note : Kanadha Empty
MessageSujet: Re: Note : Kanadha   Note : Kanadha I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 9:59

Bonne chance et bonne réussite pour ton avenir Kanadha, tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
kanadha
Modératrice
Modératrice
avatar


Emploi/loisirs : divers

Note : Kanadha Empty
MessageSujet: Re: Note : Kanadha   Note : Kanadha I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:28

Merci Armelle.
Revenir en haut Aller en bas
isa71
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
isa71


Localisation : Saone et loire
Emploi/loisirs : assistante maternelle. scrapbooking,lecture

Note : Kanadha Empty
MessageSujet: Re: Note : Kanadha   Note : Kanadha I_icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 13:05

J'apprecie beaucoup tes ateliers coutures, comme toi je fait du tricot un peut de couture et pendant longtemps j'ai fait de la broderie. A présent je scrap, et j'Note : Kanadha 105711 ça !!
Ta présence par mis nous enrichie ce forum.
 Longue vie a ton entreprise kanadha.
Revenir en haut Aller en bas
kanadha
Modératrice
Modératrice
avatar


Emploi/loisirs : divers

Note : Kanadha Empty
MessageSujet: Re: Note : Kanadha   Note : Kanadha I_icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 15:05

Merci Isa
Revenir en haut Aller en bas
Sév Erine*
Administratrice
Administratrice
Sév Erine*


Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : infirmière coordinatrice

Note : Kanadha Empty
MessageSujet: Re: Note : Kanadha   Note : Kanadha I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 23:44

c'est un plus de t'avoir dans notre équipe Note : Kanadha 516246
Revenir en haut Aller en bas
http://lananou62.canalblog.com/
kanadha
Modératrice
Modératrice
avatar


Emploi/loisirs : divers

Note : Kanadha Empty
MessageSujet: Re: Note : Kanadha   Note : Kanadha I_icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 8:48

merci Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Mamili

Mamili


Localisation : En Belgique
Emploi/loisirs : Directrice d'école - mes petits enfants - scrap et lecture

Note : Kanadha Empty
MessageSujet: Re: Note : Kanadha   Note : Kanadha I_icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 10:29

Je viens de lire ta présentation. Il me faut le temps d'atterrir moi! Note : Kanadha 852995

Je vois que nous avons quelques points communs, déjà le prénom... et la profession.
Ici en Belgique aussi, les parents agressent les institutrices et viennent même m'agresser dans mon bureau. Je dirige deux écoles avec deux mentalités tout à fait différentes et pourtant elles sont à deux kilomètres l'une de l'autre.
Le scrap, j'Note : Kanadha 105711 et le point de croix et le tricot....ces deux derniers passe-temps, c'est ma grand - maman qui me les a appris.  Je trouve que c'était bien mieux que les jeux sur tv et tablette.
Je voulais te dire merci pour ce que tu fais sur le forum.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
kanadha
Modératrice
Modératrice
avatar


Emploi/loisirs : divers

Note : Kanadha Empty
MessageSujet: Re: Note : Kanadha   Note : Kanadha I_icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 11:47

merci Mamili

Et oui, notre profession nous vaut parfois quelques... bleus : à l'âme et au corps, malheureusement.
J'ai été plusieurs fois menacée, insultée, sujette à des plaintes auprès de mes inspecteurs et même de la Gendarmerie (qui n'ont jamais été suivies car il n'y avait pas sujet : je respectais les lois et les règlements contrairement à ce qui m'était reproché par les familles vindicatives - mais ça m'a miné le moral et l'envie de continuer !) J'ai failli être frappée plusieurs fois. Et il y a 2 ans, mon corps a dit STOP ! J'ai fait un burn-out sévère et n'en suis pas encore remise...

Alors quand j'ai remonté un peu la pente, le scrap m'a beaucoup aidée. Donc c'est avec plaisir que j'essaie de vous proposer quelques activités Note : Kanadha 852995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note : Kanadha Empty
MessageSujet: Re: Note : Kanadha   Note : Kanadha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note : Kanadha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petites Mains des Sévanelles :: VOS PREMIERS PAS AVEC NOUS :: Bonjour et bienvenue !-
Sauter vers: