Les Petites Mains des Sévanelles
Kikou

c'est avec plaisir que nous t'attendons
connectes toi vite !

Amicalement.

Sév et son équipe géniale

Les Petites Mains des Sévanelles

scrapbooking, mixed média, carterie, couture, bullet journal, Sn@p
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Janvier 2018

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marie France




MessageSujet: Re: Janvier 2018   Ven 26 Jan 2018 - 22:12

Bonsoir , 

Rosette soignes toi bien, reviens nous en forme

je te fais de gros bisous

bonne soirée a toutes 
a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://jouezaveclespapiers.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rosette
Administratrice
Administratrice
avatar

Localisation : Quissac Gard
Emploi/loisirs : Animatrice ScrapPlaisir

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Sam 27 Jan 2018 - 8:20

Bonjour à toutes,

bah nuit agitée pour moi, entre la toux et la fièvre, je dors au salon pour éviter de reveiller tout le monde, sauf mon chien le pauvre il m'a léché la tête toute la nuit, il est bien veillant, lol! même si des fois c'est bien embêtant, car étant malade je ne supporte plus rien, ni personne, lol! comme ton copain Laury, tu vois il n'est pas le seul a être ronchon, mdr!  bah hier mon petit mari qui sait pas cuisiner à fait une pizza surgelée et juste il m'a dit pourquoi le beurre est au frigo en haut, machin... je me suis vexée et pas mangé, jamais j'aurais fait pareil moi, comme quoi qu'on est malade on est à fleur de peau  

oui la question de l’avatar, il est attribué comme celui de Laury dès l’inscription automatique pour toute, l'idéal bien sûr c'est nous mettre un bout de votre bouille quand même c'est plus sympa, mais si vous n'aimez et vraiment pas vous montrer , il y a beaucoup de choix sur le forum mais vous avez la possibilité également de télécharger une image choisie sur le net ( fleur, dessin animé....)

aller dès que je sors de la couette, j'ai une crise de toux pas possible

RDV demain pour la laiste du matos du live et les totaux de chacune pour le mini, bisous

************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://rosette1.canalblog.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marygre
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
avatar

Localisation : ISERE
Emploi/loisirs : retraitée - scrapbooking - couture - broderie - tricot

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Sam 27 Jan 2018 - 9:01

Bonjour à toutes,
Le soleil se lève sur les montagnes enneigées. C'est très beau.
Rosette prend soin de toi et retrouve très vite ta forme et ton dynamisme mais tu n'en manques pas même quand tu es malade !
Je vais prendre un peu de temps ce week end pour scrapper et finir une page en cours depuis le début de semaine.
Bonne journée à chacune et courage à celles qui sont sous la pluie ou les pieds dans l'eau.

************************************
Bonne journée de scrap à toutes.
N'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog ici : http://maryvonne.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://maryvonne.over-blog.com/
manue

avatar

Localisation : garnat sur engièvre
Emploi/loisirs : vendeuse

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Sam 27 Jan 2018 - 11:30

Coucou tout le monde,
chez nous aussi le docteur c'est pas toujours facile, en attendant prends soin de toi Rosette. 
Laury, j'ai suivi une formation de peinture sur bois, on travaillait à l'acrylique essentiellement, des motifs traditionnels, des poyas, faux marbre, fresques... je peints toujours sur bois ou sur toile, mais je ne fais plus de meubles. J' peindre, travailler les couleurs mais je n'ai pas beaucoup de technique, j'adapte ce qu'on m'a appris mais reproduire un motif savoyard ou peindre un portrait la différence est grande. J'y prends beaucoup de plaisir c'est le principal.
Je pense avoir le temps de faire la page de janvier ce week end, il derait temps lol.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
johanna

avatar

Emploi/loisirs : éducatrice sportive

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Sam 27 Jan 2018 - 18:47

coucou tardif

courage les malades!

hâte de voir la liste du matériel...

moi je suis rentrée chez moi depuis peu matinée au boulot 9h00-12h00 et ensuite j'ai filé à une heure de chez moi pour rejoindre mes loulous à leur compétition de judo !
autant vous dire que là je suis chaos!!

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vanesscrap
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
avatar

Localisation : Saône et Loire (71)
Emploi/loisirs : scrap/lecture

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Sam 27 Jan 2018 - 18:57

Bonsoir à toutes,
Je vois qu'il y a des malades...bon courage.

Nous avons eu une journée sous le soleil, que ça fait du bien !! Je me suis cru au printemps c'est pour ça que j'ai nettoyé tous mes placards de cuisine, fais du tri, ranger... Mais nous sommes encore en hiver   !!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas scrappé de la journée, je suis en train de lire un livre et je n'arrive pas à stoper ma lecture tellement je suis prise dans l'histoire !!! Vivement que je le finisse !

Bonne soirée à vous !
bises
Revenir en haut Aller en bas
bricolili
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
avatar

Localisation : Tournan en brie
Emploi/loisirs : retraitée

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Sam 27 Jan 2018 - 20:44

Coucou les filles. Merci pour vos petits mots chaleureux. Je vais surmonter, j'ai été bien entourée par ce qui me reste de famille. Je suis de retour et je vois déjà des mauvaises nouvelles alors que le forum redémarrait. Non les filles restez.
Bizzz à toutes.

************************************



Revenir en haut Aller en bas
http://bricolili.canalblog.com
cath
Modératrice
Modératrice
avatar

Localisation : lobbes/belgique
Emploi/loisirs : edu spec/scrapbooking

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Dim 28 Jan 2018 - 9:02

Bonjour tous le monde 
Encore bien gris ce matin mais sec je pense pas que ça va durer 
Ce matin rangement maison on a eu  de la visite hier soir pas de courage de ranger donc c est pour maintenant 
Apres préparation du dîner puis basta je fais plus rien lol
J ai été a un atelier bullet journal hier je vais essayer mais sous forme d agenda c est pas gagné lol
Quelqu un a déjà fait?
J espère que les malades commencent à  aller mieux rester bien au chaud
Je vous souhaite un bon dimanche

************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catherine70scrap.canalblog.com
Marie France

avatar

Emploi/loisirs : A la maison

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Dim 28 Jan 2018 - 10:27

bonjour

je vous souhaite une bonne journée

a ce soir

************************************
Marie France  
Revenir en haut Aller en bas
http://jouezaveclespapiers.blogspot.fr/
johanna

avatar

Emploi/loisirs : éducatrice sportive

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Lun 29 Jan 2018 - 14:15

bonne journée à toutes!

moi je file bosser 14h30-21h30! grr j'ai pas envie aujourd'hui mais bon y a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Rosette
Administratrice
Administratrice
avatar

Localisation : Quissac Gard
Emploi/loisirs : Animatrice ScrapPlaisir

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Lun 29 Jan 2018 - 16:26

Bonjour à toutes,

pas trop présente, mais j'essaie de faire avancer petit à petit le forum, malgré la grippe

j'ai fais ma visite médicale aujourd'hui et analyses, la totale apprement ça va encore durer 3 semaines, pfff! depuis bien longtemps que je n'ai pas eu de grippe et celle-ci c'est le gratin, protégez vous bien et ne l’attrapez pas, hein!

Johanna courage pour le boulot, alors qui a gagné au judo? il faudra prendre des photos ça sera chouette pour scrap
Courage Cath avec tes invités et c'est super pour le bullet, franchement j'ai démarrer sur un carnet à spirale mais pu tout faire, je préfère me concentrer sur le sn@p cette fois, car je crée pour le magazine également et je dois être dans les temps, ça fait pas mal de boulot

Bricolili, ça fait plaisir de te revoir parmi nous, tant mieux si tu as été bien entourée, ça remonte le moral et ça fait du bien

************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://rosette1.canalblog.com/
bricolili
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
avatar

Localisation : Tournan en brie
Emploi/loisirs : retraitée

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Lun 29 Jan 2018 - 19:04

Prompt rétablissement Rosette et merci de faire vivre le forum.

************************************



Revenir en haut Aller en bas
http://bricolili.canalblog.com
vanesscrap
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
avatar

Localisation : Saône et Loire (71)
Emploi/loisirs : scrap/lecture

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Lun 29 Jan 2018 - 21:56

Bonsoir,

Chez nous c'est pas la grande forme, mon loulou1 et moi sommes allés chez le docteur. Mon loulou avait de la fièvre depuis vendredi soir et il en avait encore  ce soir... j'espère que ça ira mieux demain.

Passez une bonne soirée et une bonne nuit les filles. 

Revenir en haut Aller en bas
Rosette
Administratrice
Administratrice
avatar

Localisation : Quissac Gard
Emploi/loisirs : Animatrice ScrapPlaisir

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Mar 30 Jan 2018 - 10:28

Bonjour,

Mince alors, j'espère que ça va mieux ton bébé vanesscrap , bon rétablissement

merci les filles, ça va un peu mieux aujourd'hui et je suis déjà retournée au travail pas le choix, Z'hom est encore malade bah je lui refiler ma grippe et on est obligés d'ouvrir la boutique, il faut bien l'aider, un peu de vertige sinon je gère

alors vous faites quoi de beau aujourd'hui?

perso. j'ai envoyé tout le courrier et colis en retard, c'est déjà ça de fait! j'ai fais deux machines à linges , bah oui ça se ressens la femme de l maison malade, les garçons sont perdus et ont essayé d'aider mais oublié de faire pleins de choses et pleins d'autres à l'envers, lol! Monsieur à fait une machine et l'eau en a partout mdr! bah il a oublié de mettre le tuyau au bon endroit, car chez les installation se déplacent , on a pas le choix, donc serpillières....

aller je met un peu d'ordre, comme je peux mais doucement pas encore bien en forme totale

vous scrappez en faite les filles? j'avance sur mon sn@p doucement, ça va je ne suis pas en retard seulement la semaine dernière pas encore terminée, hihi!

bonne journée

************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://rosette1.canalblog.com/
johanna

avatar

Emploi/loisirs : éducatrice sportive

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Mar 30 Jan 2018 - 10:54

coucou à toutes!

moi je rentre du boulot et de repars de18 à 21h00 petite journée.

Rosette oui je scrappe un peu mais surtout le week end là j'ai commencé le scraplift du mois! j'espère le finir ce soir hihihi

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marygre
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
avatar

Localisation : ISERE
Emploi/loisirs : retraitée - scrapbooking - couture - broderie - tricot

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Mar 30 Jan 2018 - 11:21

Oui Rosette, on scrappe ! Et en ce qui me concerne il y a des mois et des mois que je n'ai pas autant scrapper. C'est grâce à ta motivation !....

Hier j'ai fait une page que je viens de mettre dans ma galerie car elle ne correspond à aucun challenge.
Et je vais essayer de poursuivre aujourd'hui avec le combo shabby...

Encore un grand merci et un grand bravo à toi Rosette de faire revivre ce forum.
Bonne journée à toutes même si aujourd'hui nous sommes un peu sous la grisaille.

************************************
Bonne journée de scrap à toutes.
N'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog ici : http://maryvonne.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://maryvonne.over-blog.com/
Rosette
Administratrice
Administratrice
avatar

Localisation : Quissac Gard
Emploi/loisirs : Animatrice ScrapPlaisir

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Mar 30 Jan 2018 - 11:51

recoucou,

je repasse vite fais pour vous dire qu'il y a du nouveau dans cette rubrique pour celles qui attendent l'info. http://les-sevanelles.forumactif.org/t4931p25-le-projet-en-commun-n1-mini-album

merci beaucoup pour ce soutiens, ça met le baume au cœur   

super jahanna , je vais jeter un oeil rapide sur qlq rubriques

************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://rosette1.canalblog.com/
Marie France

avatar

Emploi/loisirs : A la maison

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Mar 30 Jan 2018 - 13:32

bonjour,
Ici la grippe a aussi élue domicile, 

je vous souhaite un bon après midi

************************************
Marie France  
Revenir en haut Aller en bas
http://jouezaveclespapiers.blogspot.fr/
Rosette
Administratrice
Administratrice
avatar

Localisation : Quissac Gard
Emploi/loisirs : Animatrice ScrapPlaisir

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Mar 30 Jan 2018 - 16:35

Marie France a écrit:
bonjour,
Ici la grippe a aussi élue domicile, 

je vous souhaite un bon après midi
mince alors, soigne toi bien Marie France

************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://rosette1.canalblog.com/
Rosette
Administratrice
Administratrice
avatar

Localisation : Quissac Gard
Emploi/loisirs : Animatrice ScrapPlaisir

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Mer 31 Jan 2018 - 8:59

Bonjour à toutes,

et voici une journée sans pluie, ouf! ça fait du bien. j'ai hâte que ça soit cet a-m pour scrapper un peu et surtout me reposer, bon, j'ai rdv avant avec le dentiste, mais il n'est pas loin cette fois, ouf on a un dentiste dans le village, lol!  


bon courage  à celles qui travaillent et celles ne travaillent pas mais elles ont beaucoup de choses à faire, et bon scrap aussi à celles qui vont le faire

************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://rosette1.canalblog.com/
johanna

avatar

Emploi/loisirs : éducatrice sportive

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Mer 31 Jan 2018 - 9:36

coucou à toutes,

bon dentiste rosette!!

moi matinée relax le mercredi je ne bosse que de 17h à 21h30!!

là je fais l'intendance de la maison! le linge, la bouffe et puis je dois terminer un peu de scrap!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vanesscrap
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
avatar

Localisation : Saône et Loire (71)
Emploi/loisirs : scrap/lecture

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Mer 31 Jan 2018 - 10:26

Merci Rosette pour ton gentil mot !! Mon Loulou1 est retourné à l'école ce matin, hier il était n'était pas encore au meilleur de sa forme. Par contre, ce matin c'est loulou2 qui n'est pas à l'école... 38.8 de température au lever c'est pas top. Je suis en repos aujourd'hui donc je le garde au chaud et on verra bien demain comment ça va.

Sinon je vais aller poster ma page faite hier soir.
Bon repos à celles qui y sont et bon courage pour le boulot aux autres.
Bon courage aux malades.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Marie France

avatar

Emploi/loisirs : A la maison

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Mer 31 Jan 2018 - 10:45

Bonjour a toutes

Avec se temps, normal qu'il y est tant de malade
Chez nous pluie, vent grisaille, quelle tristesse

Bon rétablissement aux malades

bonne journée
bisous

************************************
Marie France  
Revenir en haut Aller en bas
http://jouezaveclespapiers.blogspot.fr/
johanna

avatar

Emploi/loisirs : éducatrice sportive

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Jeu 1 Fév 2018 - 9:16

bonne journée à toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Janvier 2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2018
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janvier 2018
» Défi photo janvier 2018 ...
» Lecture commune de janvier 2018 : FEUILLETS DE CUIVRE de Fabien Clavel
» SORTIES LIBRAIRIE PANINI JANVIER 2018
» Salon Vint-toys / 28 janvier 2018 / Merville (59660)(lots tombola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petites Mains des Sévanelles :: ESPACE DES SEVANELLES :: Blabla en Hiver-
Sauter vers: