Les Petites Mains des Sévanelles
Kikou

c'est avec plaisir que nous t'attendons
connectes toi vite !

Amicalement.

Sév et son équipe géniale

Les Petites Mains des Sévanelles

scrapbooking, mixed média, carterie, couture, bullet journal, Sn@p
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Janvier 2018

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NOPA
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle



MessageSujet: Re: Janvier 2018   Sam 13 Jan 2018 - 19:57

mille excuses .... il manquait quelqu'un sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
marygre
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
avatar

Localisation : ISERE
Emploi/loisirs : retraitée - scrapbooking - couture - broderie - tricot

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Sam 13 Jan 2018 - 21:48

Eh oui NOPA je vous avais quitter pour la visite de la région. Merci pour cette photo.

************************************
Bonne journée de scrap à toutes.
N'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog ici : http://maryvonne.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://maryvonne.over-blog.com/
Marie France

avatar

Emploi/loisirs : A la maison

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Sam 13 Jan 2018 - 22:23

Bonsoir a toutes

Doucement je fais connaissance avec vous, et c'est génial
je vous souhaite une douce  nuit et de doux rêves 
a demain

bisous

************************************
Marie France  
Revenir en haut Aller en bas
http://jouezaveclespapiers.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marie France

avatar

Emploi/loisirs : A la maison

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Dim 14 Jan 2018 - 9:15

bonjour Laury, bonjour a toutes .

J'imagine comme tu dois être mal avec la migraine, je te souhaite bon courage et 
bon rétablissement. 
J'espère que vous allez toutes bien, 
Aujourd'hui dimanche, le soleil n'est pas au rendez vous, il a bien gelé ce matin, je vais 
peut être faire une tite page ( combo) je prends vraiment plaisir
a faire les défis, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas scraper  
Je vous souhaite un bon dimanche.

bisous

************************************
Marie France  
Revenir en haut Aller en bas
http://jouezaveclespapiers.blogspot.fr/
Marie France

avatar

Emploi/loisirs : A la maison

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Dim 14 Jan 2018 - 9:16

ha oui !! une petite question, pourquoi "Sévanelles" ?? dans le titre du forum ?? merci

************************************
Marie France  
Revenir en haut Aller en bas
http://jouezaveclespapiers.blogspot.fr/
Rosette
Administratrice
Administratrice
avatar

Localisation : Quissac Gard
Emploi/loisirs : Animatrice ScrapPlaisir

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Dim 14 Jan 2018 - 9:45

Bonjour à toutes,

Malgré la fatigue, je me suis fixée l’objectif de ranger chaque semaine une partie de ma scraproom, car à force de tout fourrer n'importe où, je ne trouve rien, hihi! et pourtant je sais que j'ai le truc mais où?

voici ce que j'ai fais hier, à la base c'était tout mélangé dans ce tiroir d'une tour plastique

oui Marie France, il y a quelques années, nous avons décidé de nous rencontrer en vrai pour faire plus connaissance et dans c'était un WE crop chez Sév la créatrice de ce forum en Ardèche , et on étais 8 à avoir répondu présentes, venues de toutes la France, et on fait  un projet scrap en commun "crop" et chacune avait apporté ses spécialités culinaires, hihi! Sév nous avait reçu avec une méga grande plancha poisson et un méga grand couscous , c'était la fête quoi!!Franchement si y en a qui veulent refaire ça, je suis partante

Si justement pour réponde à la question de Laury, ça sera un atelier à distance et petit à petit on va  aller vers un grand projet genre Crop, et on se fixera une date pour nos connecter en même temps pour le faire mais celles qui ne peuvent pas auront les images qui resteront dispo. pour le faire en différé.

autre info. qui s'est qui viendra au salon Créativa de Montplier, j'ai une entrée gratuite en plus



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://rosette1.canalblog.com/
Rosette
Administratrice
Administratrice
avatar

Localisation : Quissac Gard
Emploi/loisirs : Animatrice ScrapPlaisir

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Dim 14 Jan 2018 - 9:58

Marie France a écrit:
ha oui !! une petite question, pourquoi "Sévanelles" ?? dans le titre du forum ?? merci
c'était les trois prénoms des toutes premières créatrices de ce forum , il reste que Sév actuellement mais elle même partie provisoirement pour plusieurs choses et grandes changement dans sa vie ( formation professionnelle, divorce, déménagement....)

************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://rosette1.canalblog.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vanesscrap
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
avatar

Localisation : Saône et Loire (71)
Emploi/loisirs : scrap/lecture

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Dim 14 Jan 2018 - 10:27

Bonjour, bonjour !!!

Chez nous aussi il a bien gelé mais le soleil commence à pointer le bout de son nez, tant mieux !!!!!

Je vous souhaite une belle journée et j'espère avoir le temps de scrapper un peu.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
NOPA
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
avatar

Localisation : Soissonnais AISNE
Emploi/loisirs : Controleur de gestion en retraite/points comptés

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Dim 14 Jan 2018 - 11:12

Comme tu parles de ce merveilleux week end, je ne peux m'empêcher de diffuser encore une photo, pour donner l'envie à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marie France

avatar

Emploi/loisirs : A la maison

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Dim 14 Jan 2018 - 22:31

bonsoir à toutes

J'ai passé une super journée a scrapper, cela faisait bien longtemps et j'ai aimé
 Superbe la photo, c'est génial de pouvoir se rencontrer, et maintenant j'en sais plus
sur l'histoire de "Sévanelles" 

je vous souhaite une douce nuit et de doux reves

a demain
bisous

************************************
Marie France  
Revenir en haut Aller en bas
http://jouezaveclespapiers.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nini

avatar

Localisation : Ici
Emploi/loisirs : 100

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Lun 15 Jan 2018 - 7:20

Salut les filles. Ça fait tout drôle de nous voir. Et le chien sur la foto c'est le mien. Il a eu 4 ans hier.
On avait passé un bon moment chez Sèverine et elle nous avait super bien accueillie. À refaire.
Tous les vœux les filles pour cette nouvelle annee, bcp DE scrap et une bonne santé et tout roule.
Rosette j'ai vu la page de ton fils avec çe chien et je me demandais A qui il était surtout que je me rappelais qu'avec jumbo tu n'étais pas très rassuré . J'ai compri c'est le tien. Çomme quoi mon chien était bien petit à côté du tien.

************************************
:a toute à l\
Revenir en haut Aller en bas
NOPA
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
avatar

Localisation : Soissonnais AISNE
Emploi/loisirs : Controleur de gestion en retraite/points comptés

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Lun 15 Jan 2018 - 12:32

Coucou à toutes,

Ciel sans soleil ..... mon repassage attend ..... ce matin, j'ai pris des photos d'albums, je prends un peu l'ensemble, certain son trop épais.

Cet après-midi, je vais monter des petits sachets brodés, , mieux pour prendre en photo. ensuite sur la galerie, en souhaitant mieux faire, sans doublon.

Oui Nini, moi je vous vois tous les jours, dans ma scraproom, un porte lettre, avec le caillou ramassé ....c'était mes tout, tout, débuts de scrap, un peu beaucoup nigaude, chez la déliciieuse Séverine. J'ai des photos non mis en album .... il faudrait que je le fasse.

Bonne journée à toutes, quoique vous fassiez
bisous
Revenir en haut Aller en bas
johanna

avatar

Emploi/loisirs : éducatrice sportive

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Lun 15 Jan 2018 - 13:58

coucou à toutes!

moi je file bosser 14h30 à 21h30!

et il pleut beurk!!!!!!!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nini

avatar

Localisation : Ici
Emploi/loisirs : 100

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Lun 15 Jan 2018 - 14:05

bon courage

************************************
:a toute à l\
Revenir en haut Aller en bas
NOPA
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
avatar

Localisation : Soissonnais AISNE
Emploi/loisirs : Controleur de gestion en retraite/points comptés

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Lun 15 Jan 2018 - 15:01

Connaissez-vous ce nouveau magazine
https://www.yumpu.com/fr/document/view/59644321/inspiration-fr-1-2018
c'est de l'atelier où j'allais le mardi qui nous l'a diffusé
Revenir en haut Aller en bas
isa71
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
avatar

Localisation : Saone et loire
Emploi/loisirs : assistante maternelle. scrapbooking,lecture

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Lun 15 Jan 2018 - 15:37

Oh ces photos !! Ça me rappelle  de très bon souvenirs. Comme j'ai galéré sur cet album...  
Voilà pendant que mes petits font la sieste j'ai realiser 2 petites boites.
Bonne journée a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette
Administratrice
Administratrice
avatar

Localisation : Quissac Gard
Emploi/loisirs : Animatrice ScrapPlaisir

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Lun 15 Jan 2018 - 19:28

Bonsoir à toutes,

ça fait de beaux souvenirs les filles, d'ailleurs faudra que je fasse des photos de mon album

Oui nini, tu m'as fais rire j'avais peur de tout les chiens et Sév a été obligée d'enfermer le sien, le pauvre, lol! et le tien était tout bébé, tout mimi je n'osais même pas le toucher et voilà que maintenant que j'ai un berger allemand de 45Kg déjà à seulement 13 mois, à l'âge adulte le véto a dis qu'il fera surement dans les 60kg, mdr! il fait peur à tout le monde sauf à moi, je l'! et la cerise sur le gâteaux je lui fais des bisous sur la truffe, elle est où la Rosette maniaque, mdr!

Laury la cinch sans hésiter
Johanna courage pour le boulot, moi j'ai fini il y a qlq mn, ouf!
Isa71 , tu avais galéré car avec to copine Vanessa, vous n'étiez pas concentrées, lol! non je te taquine  

Nopa, c'est un catalogue de vente que tu nous montre pas un magazine, non je connais pas mais ce n'est pas mon style

aller je vais scrapper un peu pendant que Zhom ballade le chien

bisous

************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://rosette1.canalblog.com/
Marie France

avatar

Emploi/loisirs : A la maison

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Lun 15 Jan 2018 - 19:31

bonsoir a toutes

Je n'ai pas été là de la journée, et je n'ai pas pu vous prévenir
Journée chez ma sœur, journée papotage

j'espère que vous allez toute bien

je vais essayer de faire un peu de srap, 

sinon, je vous souhaite une très bonne soirée

bisous

************************************
Marie France  
Revenir en haut Aller en bas
http://jouezaveclespapiers.blogspot.fr/
Nini

avatar

Localisation : Ici
Emploi/loisirs : 100

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Mar 16 Jan 2018 - 6:56

ca fait du bien de papoter ;

60kg ton chien ouah tu m'impressionne et ton chien aussi ; c'est moi qui vais avoir peur du tien maintenant

************************************
:a toute à l\
Revenir en haut Aller en bas
Marie France

avatar

Emploi/loisirs : A la maison

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Mar 16 Jan 2018 - 10:36

Bonjour Nini, bonjour a toutes

Ce matin, temps plus doux et un semblant de soleil, profitons-en !!!

J'espère que vous allez toutes bien, passez une très bonne journée

bisous

************************************
Marie France  
Revenir en haut Aller en bas
http://jouezaveclespapiers.blogspot.fr/
NOPA
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle
avatar

Localisation : Soissonnais AISNE
Emploi/loisirs : Controleur de gestion en retraite/points comptés

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Mar 16 Jan 2018 - 10:47

Pas juste ce temps ....
à 7h30, il tombait des seaux d'eau ...... comme hier soir d'ailleurs,.

Pas envie de faire grand chose ce jour, je me sens fatiguée
Ménage fait, on va commencer par regarder MOTUS

A plus tard pour vous lire
Revenir en haut Aller en bas
cath
Modératrice
Modératrice
avatar

Localisation : lobbes/belgique
Emploi/loisirs : edu spec/scrapbooking

MessageSujet: Re: Janvier 2018   Mar 16 Jan 2018 - 20:30

bonsoir tous le monde
hier le déluge chez nous, aujourd'hui grand vent et demain pluie neige de retour
Laury moi j'ai la blind all ...mais souvent je le fais moi même sans anneaux
we boulot donc comme souvent le debut de semaine je suis fatiguée et envie de rien faire
Johanna tu fais quoi comme boulot? tu as des horaires bisard comme moi
bon allez programme tv c'est soit foot ou the voice je pense que je vais m'amuser à zapper entre les 2
je vous souhaite une bonne soiree

************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catherine70scrap.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Janvier 2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janvier 2018
» Défi photo janvier 2018 ...
» Lecture commune de janvier 2018 : FEUILLETS DE CUIVRE de Fabien Clavel
» SORTIES LIBRAIRIE PANINI JANVIER 2018
» Salon Vint-toys / 28 janvier 2018 / Merville (59660)(lots tombola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petites Mains des Sévanelles :: ESPACE DES SEVANELLES :: Blabla en Hiver-
Sauter vers: