| Semaine 4 | |
|
Auteur | Message |
---|
Rosette Administratrice

Localisation : Quissac Gard Emploi/loisirs : Animatrice ScrapPlaisir
 | Sujet: Semaine 4 Dim 21 Jan 2018 - 19:34 | |
| Bonjour, nous somme déjà en 4ème semaine et c'est le moment de vous proposer le défis de vos sn@p, je vous propose de réaliser une carte du format de votre pochette (ou pas) sur l'hiver ( ou la saison de votre album) et bien sur l'intégrer à votre page. Il faut qu'on retrouve vraiment tout les indices voir le nom de cette saison bien visible Voici des exemples dans des styles différents ************************************  |
|
 | |
armellescrapassion Amie Sévanelle

| Sujet: Re: Semaine 4 Lun 22 Jan 2018 - 8:39 | |
| |
|
 | |
marygre Amie Sévanelle

Localisation : ISERE Emploi/loisirs : retraitée - scrapbooking - couture - broderie - tricot
 | Sujet: Re: Semaine 4 Lun 22 Jan 2018 - 10:28 | |
| Merci Rosette. Je vais continuer à cogiter en attendant mes pochettes. Un peu plus  ce thème pour moi avec mes deux projets mais je vais relever le défi. ************************************ Bonne journée de scrap à toutes. N'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog ici : http://maryvonne.over-blog.com |
|
 | |
johanna

| Sujet: Re: Semaine 4 Lun 22 Jan 2018 - 10:43 | |
| |
|
 | |
Rosette Administratrice

| Sujet: Re: Semaine 4 Lun 22 Jan 2018 - 13:28 | |
| re, les filles, il y a 4 saisons dans l'année et vos événements se sont bien déroulé durant une saison quand même ou au moins la page en question, si c'était au printemps par ex, il suffit de rajouter une fleur et peut être mettre comme titre " au printemps" , vous pouvez aussi mettre du journaling sur cette carte et citer le mot printemps dedans.... vous avez carte blanche, je vous fais confiance, vous allez trouver  ************************************  |
|
 | |

| Sujet: Re: Semaine 4 Dim 28 Jan 2018 - 14:20 | |
| mon plaisir d'hiver: boire un espresso dehors au soleil  |
|
 | |
Rosette Administratrice

| Sujet: Re: Semaine 4 Dim 28 Jan 2018 - 14:28 | |
| Très joli Armelle et astucieux d'intégrer la photo à la carte  ************************************  |
|
 | |

| Sujet: Re: Semaine 4 Dim 28 Jan 2018 - 14:32 | |
| |
|
 | |
Rosette Administratrice

| Sujet: Re: Semaine 4 Ven 2 Fév 2018 - 19:39 | |
| Bonsoir, Voici ma page sn@p de la semaine4 , ma carte d'hiver est toute simple ************************************  |
|
 | |
marygre Amie Sévanelle

Localisation : ISERE Emploi/loisirs : retraitée - scrapbooking - couture - broderie - tricot
 | Sujet: Re: Semaine 4 Ven 2 Fév 2018 - 21:01 | |
| Superbe ta page Rosette. Moi je vais pouvoir mettre mes pages en ordre car mon colis vient d'arriver au relais et je vais le récupérer demain matin. J'ai du travail pour ce week end. ************************************ Bonne journée de scrap à toutes. N'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog ici : http://maryvonne.over-blog.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Semaine 4 Ven 2 Fév 2018 - 23:01 | |
| wowww et très complète la semaine ! |
|
 | |
Rosette Administratrice

| Sujet: Re: Semaine 4 Sam 3 Fév 2018 - 8:30 | |
| merci Maryvonne et Armelle oui, quand j'ai rien trouvé à faire, je me suis fais un sylfie dans mon état et encore ma tête est jolie là, le 1ere jour j'avais les cheveux pas coiffés et je vous garantie que ça ressemble à la laine, mdr! bah j'ai les cheveux très secs et font beaucoup de volume, mais quand on est malade c'est pas un soucis, lol! et puis j'ai surpris mon fils sur notre lit entrain de jouer à la PS, bah voyant! et les devoirs, donc on a caché la console dans la chambre pour rien, l'ado sait la brancher, heureusement que le chien l'a dénoncé, pas pour la console bien sûr mais car il a mangé du chocolat et mon chien connait maintenant l'odeur alors il en veut,lol! Et la toute 1ere photo, n'est pas de moi, mon mari se ballade en forêt pour sa chasse aux photos et pas de chance, il s'est retrouvé en panne sèche de batterie et il m'avait envoyé un MMS, heureusement pour lui après qlq heure d'  dans le froid un couple de randonneur sont passé par là et lui ont chargé la batterie pour pouvoir rentrer, pas trop riche la semaine mais pleins d'aventures  ************************************  |
|
 | |
marygre Amie Sévanelle

| Sujet: Re: Semaine 4 Lun 5 Fév 2018 - 13:47 | |
| Et la page de la semaine 4 où j'ai joué avec le printemps.  ************************************ Bonne journée de scrap à toutes. N'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog ici : http://maryvonne.over-blog.com |
|
 | |
Rosette Administratrice

| Sujet: Re: Semaine 4 Lun 5 Fév 2018 - 14:33 | |
| très belle, bien joué  ************************************  |
|
 | |
marygre Amie Sévanelle

| Sujet: Re: Semaine 4 Lun 5 Fév 2018 - 17:06 | |
| Merci Rosette. ************************************ Bonne journée de scrap à toutes. N'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog ici : http://maryvonne.over-blog.com |
|
 | |
marygre Amie Sévanelle

| Sujet: Re: Semaine 4 Ven 9 Fév 2018 - 11:08 | |
| Et maintenant la page de la semaine 4 avec la saison. Et je suis assez contente de moi d'arriver à mettre en avant la saison.  ************************************ Bonne journée de scrap à toutes. N'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog ici : http://maryvonne.over-blog.com |
|
 | |
Rosette Administratrice

| Sujet: Re: Semaine 4 Ven 9 Fév 2018 - 14:15 | |
| très jolie page , tu nous régales Marygre  et bien réussie ta carte de saison  ************************************  |
|
 | |
marygre Amie Sévanelle

| Sujet: Re: Semaine 4 Ven 9 Fév 2018 - 16:21 | |
| En tous les cas moi aussi je me régale et surtout c'est un album qui avance bien et auquel je n'aurais jamais pensé. Alors un grand merci. ************************************ Bonne journée de scrap à toutes. N'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog ici : http://maryvonne.over-blog.com |
|
 | |
scrapgrit

| Sujet: Re: Semaine 4 Mer 14 Fév 2018 - 10:00 | |
| sur cette "doublepage" l'hiver est bien presente  |
|
 | |
Rosette Administratrice

| Sujet: Re: Semaine 4 Mer 14 Fév 2018 - 12:28 | |
| oui tout à fait, du coup ta page répond au défis avec 4 belles cartes sur l'hiver  ************************************  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Semaine 4  | |
| |
|
 | |
| Semaine 4 | |
|