Les Petites Mains des Sévanelles
Kikou

c'est avec plaisir que nous t'attendons
connectes toi vite !

Amicalement.

Sév et son équipe géniale

Les Petites Mains des Sévanelles

scrapbooking, mixed média, carterie, couture, bullet journal, Sn@p

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vanesscrap
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Sam 12 Mai 2018 - 19:22

Merci Marygre !

Merci Johanna 
Revenir en haut Aller en bas
isa71
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Mer 16 Mai 2018 - 14:52

Vanescrap j' ce que tu as fait bravo ma belle.
Je ne ferai pas ce tag je n'ai pas de plexi et pas l'intention d'en acheter.
Rosette
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Mer 16 Mai 2018 - 17:46

oui Vanessa a fait de très jolies réa,
Isa tu as 10 challenges à faire il n'y a pas que le tag plexi , donc tu as de quoi t'amuser

http://rosette1.canalblog.com/
isa71
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Mer 16 Mai 2018 - 21:04

Ok merci  rosette
vanesscrap
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Mer 16 Mai 2018 - 22:15

Merci beaucoup Isa 

Rosette, je pensais que le but du scrapbook day était de faire tous les défis proposés mais il y a des défis qui ne peuvent être fait si nous n'achetons pas le matériel, je trouve cela bien dommage.
Rosette
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Jeu 17 Mai 2018 - 7:21

je ne comprends pas votre idée les filles, moi j'ai dis de la transparence et un mini avec tag, donc à vous d’être créatives , je n'ai jamais dis à personne d'acheter quoique ce  soit , si je vous propose de faire une page 30x30 bah faut bien acheter votre feuille 30x30 ou en emprunter à sa voisine ou scrapper sur un carton de pizza .... chacune fait comme elle peut,
si je vous demande dans un défis de mettre de l'encre et vous en avez pas, bah vous mettez votre recharge de stylo, de l'encre de chine, les feutres de vos enfants, du jus de betterave... ce que vous avez , je n'ai pas demandé que vous achetez le spray florilège je ne sais quoi....  à vous de trouver l'idée qui vous convient

le tag transparent, il a y mille façon de le faire, maintenant je lance une idée à vous de chercher ou pas?
vous avez 10 challenges, vous faites au maximum, si comme si un des défis vous pose problème?!!!! perso je ne comprends pas cette acharnement, si ne voulez plus de challenge on arrête tout et voilà.

et même si vous acheter ce fameux tag il ne coute que 2€, et encore moi je n'ai rien demander à personne

j'ai l'impression que tout le monde veut scrapper avec rien, bah faites si c'est possible, moi quand j'aime, j'achète, j'invente, je cherche, je trouve , je scrappe. , vous n'aimez pas, vous passez votre chemin et voir d'autres rubriques

ici c'est que pour le plaisir et rien d'autres, j'aime la créativité, j'aime les défis pour évoluer, j'aime toucher à des nouveaux styles, j'aime me dépasser pour apprendre, je déteste la routine (c'est important) ,  pas vous?

christiner

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Jeu 17 Mai 2018 - 9:37

J'ai trouvé le tag en plexi mais j'avais pensé utiliser le plastique transparent qu'on trouve souvent dans les emballages : il ya plein d'autres solution.
Rosette, tu utilises quel type d'encre sur le plexi: j'ai peur que celles que j'utilise en temps ordinaire sur du papier ne tiennent pas
Rosette
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Jeu 17 Mai 2018 - 10:58

christiner a écrit:
J'ai trouvé le tag en plexi mais j'avais pensé utiliser le plastique transparent qu'on trouve souvent dans les emballages : il ya plein d'autres solution.
Rosette, tu utilises quel type d'encre sur le plexi: j'ai peur que celles que j'utilise en temps ordinaire sur du papier ne tiennent pas

j'ai mis du gesso posé avec une éponge et j'ai laissé sécher à l'air libre ensuite j'ai utilisé tout simplement mes encres en spray que j'ai dans mon tiroir (scrapplaisir, lindy's et art'n'bio) , par contre si tu veux tamponner des mots ça sera plutôt la stazone car c'est lisse, moi j'en ai pas fais

christiner

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Jeu 17 Mai 2018 - 15:13

Merci
vanesscrap
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Jeu 17 Mai 2018 - 18:15

Rosette, tu as dit que ton mini tag avait de la transparence, pour moi j'ai fais seulement la forme tag donc je pensais être dans le thème, sauf que plusieurs d'entres vous me dites que c'est dommage qu'il n'y ait pas de transparence, encore fallait-il savoir que c'était la transparence qui était le défi initial. Ce n'est absolument pas grave.... Tu aurais précisé plus clairement que c'était ce que tu attendais, j'aurai pris du plastique ou du calque, mais pour moi ce n'était pas très clair.

Le tag plexi ne coûte peut-être que 2€ mais j'avoue ne pas avoir été voir car la consigne n'était pas orientée, pour moi, que vers la transparence... Quand tu parles de feuille 30*30 ou d'encres...toutes scrapeuses a ce matériel dans sa tote mais un album plexi c'est pas aussi évident.

Ce n'est absolument pas un acharnement Rosette, c'est juste qu'il faut proposer des défis à la portée de toutes sans acheter de matériel (même peu cher). Et personnellement, je ne veux pas scraper avec rien car j'ai déjà bien assez chez moi... 

Moi aussi j'aime les défis pour évoluer, je suis créative, je me suis dépassée sur des défis pour d'autres forums, j'aime également repousser mes limites, essayer d'autres styles mais quand 3 personnes te disent qu'il manque "la transparence" (alors que je ne pensais pas que c'était le défi principal mais la forme) alors là, je me suis dis que j'étais hors sujet et que j'avais fait une grosse connerie... Je prends beaucoup de plaisir à scraper, j'essaye de faire des défis pour ce forum qui rame et je me prends ça dans les dents, c'est pas très plaisant.
Bref...
Rosette
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Jeu 17 Mai 2018 - 18:44

je ne penses pas que je propose des défis trop dur et ils sont pour à la porté de tout le monde, pour c'était évident que la transparence était mise en avant sur ce tag, certaines l'ont compris et pas d'autres, pas grave! ce n'est pas la fin du monde, tu as d'autres défis à faire si tu le souhaite.

le prix sera attribué sur des votes donc si tu fais un ou deux ou tout les challenges le gain sera selon le nombre de votes, donc ce n'est pas la quantité qui compte.

Encore une fois, il fallait juste de l'imagination pour le faire et rien de plus.

ce forum est devenue tout sauf un endroit d'amusement et je le regrette car j'adorais ce forum et les filles que j'ai connue personnellement, à chaque fois il y a pique,  chaque des remarques.... ce n'est pas constructif et c'est bien dommage aussi.

bon, tout cela aura une fin je n'ai plus envie de me prendre la tête pour tout et n'importe quoi, expliquer tout et rien, je suis fatiguée et merci à toutes

vanesscrap
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Jeu 17 Mai 2018 - 20:35

Je ne te parle pas de défis trop durs Rosette et je sais bien le mal que tu te donnes pour ce forum et je ne remet en aucun cas ton travail, justement j'étais bien contente que tu reprennes les rennes. Je n'ai pas non plus envie de me prendre la tête et encore moins que tu te la prennes.

La prochaine fois si j'ai un doute, je te poserai la question avant de faire des bourdes.
Merci Rosette.
vanesscrap
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Dim 20 Mai 2018 - 18:04

Voici le challenge n°2 modifié avec le premier tag en transparence :

vanesscrap
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Dim 20 Mai 2018 - 19:11

Voici mon challenge n°10, le tag avec la technique de mask avec la colle !!

Merci beaucoup à Marie-France de m'avoir fait découvrir cette technique, ça rend vraiment bien !! Merci !!

bricolili
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Dim 20 Mai 2018 - 19:15

Bravo Vanessa!! C'est superbe!!! Tu as surmonté la difficulté!!!

http://bricolili.canalblog.com
Rosette
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Dim 20 Mai 2018 - 19:43

très joli, et bien voilà tu as trouvé l'idée   c'est comme ça que j'aime les sevanelles, toujours prêtes pour les défis pour mieux s'amuser

marygre
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle

Emploi/loisirs : retraitée - scrapbooking - couture - broderie - tricot

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Dim 20 Mai 2018 - 21:29

Super Vanessa, tu as su réagir et c'est formidable. Bravo aussi pour ton tag

Bonne journée de scrap à toutes.
N'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog ici : http://maryvonne.over-blog.com
http://maryvonne.over-blog.com/
vanesscrap
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Dim 20 Mai 2018 - 21:36

Merci beaucoup les filles !!!!! Je n'avais pas compris l'importance de la transparence mais j'y ai remédié (et j'avais le matériel à la maison !!!!!) LOL   
vanesscrap
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Lun 21 Mai 2018 - 10:20

Voici le challenge n°3 avec la grille pêle mêle :

christiner

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Lun 21 Mai 2018 - 11:10

superbe!
Rosette
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Lun 21 Mai 2018 - 11:11

Très jolie page et tout y est

vanesscrap
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Lun 21 Mai 2018 - 11:46

Merci les filles 
bricolili
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Lun 21 Mai 2018 - 13:40

jolie!!! bravo Vanessa!

http://bricolili.canalblog.com
marygre
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle

Emploi/loisirs : retraitée - scrapbooking - couture - broderie - tricot

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Lun 21 Mai 2018 - 17:26

Superbe ta page Vanessa.

Bonne journée de scrap à toutes.
N'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog ici : http://maryvonne.over-blog.com
http://maryvonne.over-blog.com/
vanesscrap
Amie Sévanelle
Amie Sévanelle

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Lun 21 Mai 2018 - 18:37

merci les filles !!!
anisette

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   Lun 21 Mai 2018 - 19:08

Tu es plus en avance que moi et tu as fait de belles choses!!
http://lescrapdanisette.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18   

Scrapbook Day Vanesscrap MAJ 30/05/18
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant