Les Petites Mains des Sévanelles
Kikou

c'est avec plaisir que nous t'attendons
connectes toi vite !

Amicalement.

Sév et son équipe géniale
Les Petites Mains des Sévanelles
Kikou

c'est avec plaisir que nous t'attendons
connectes toi vite !

Amicalement.

Sév et son équipe géniale


scrapbooking, carterie, project life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est quoi un BOM

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosette
Administratrice
Administratrice
Rosette


Localisation : Nimes
Emploi/loisirs : Animatrice Scrap

C'est quoi un BOM Empty
MessageSujet: C'est quoi un BOM   C'est quoi un BOM I_icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 14:41

Bonjour,

Voici déjà quelques années que ce mot BOM a fait la une des sujets que plusieurs scrappeuses parmi les anciennes se rappellent de son signification, alors juste pour un rappel ou pour celles qui ne savent pas de quoi il s'agit?

BOM abréviation de Book Of Me = mon livre à moi

tout simplement un album qui parle de soi, j'ai ressenti le besoin de remettre ce genre de création à l'ordre du jour avec tout ce qu'on a vécu ces derniers temps, et autour de moi plusieurs personnes ont acheté un carnet à la mode en ce moment qu'on a offert aux mamans, mamies pour raconter dedans leurs histoires, journals... histoire de faire connaissance encore un peu plus avec sa famille, donc pourquoi pas nous?

donc le principe, c'est d'avoir toute les semaine quelques thème pour garnir son carnet, soit vous piochez dedans ce qui vous convient, soit vous les faites tous, alors prêtes à jouer avec nous?

Scrapgrit et moi avons fait quelques recherches, alors venez découvrir les sujets chaque semaine avec nous C'est quoi un BOM 70673
Revenir en haut Aller en bas
http://rosette1.canalblog.com/
 
C'est quoi un BOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi parlons nous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petites Mains des Sévanelles :: BOM-
Sauter vers: